Foire aux questions Gérer votre compte

FAQ

Gérer votre compte


Comment faire pour créer un compte destiné à une entreprise ?

Si vous souhaitez ouvrir un compte de société avec des facilités de paiement, effectuer des achats exonérés de taxes, ou encore être associé à un compte de société existant, veuillez nous contacter.

Comment faire pour mettre à jour mes informations de compte personnelles ?

Vous devez vous connecter au site Getty Images et passer le curseur au-dessus de votre nom d'utilisateur situé en haut de chaque page. Sélectionner le lien Profil pour vous rendre sur votre compte depuis lequel vous pourrez voir et mettre à jour vos informations personnelles, les informations concernant les e-mails ou la facturation.

Si vous êtes enregistré(e) en tant que société pour les achats en ligne, vous ne pouvez pas modifier en ligne vos coordonnées de facturation. Si vous souhaitez modifier ces coordonnées, veuillez nous contacter.

Comment faire pour mettre à jour ma carte de crédit enregistrée ?

  1. Identifiez-vous sur le site GettyImages.
  2. Passer le curseur au-dessus de votre nom d'utilisateur situé en haut de chaque page et sélectionner Profil.
  3. Dans la sous-navigation, sélectionner Carte de crédit et adresse . Sur la page Carte de crédit et adresse, sélectionner le lien Editer situé après la section Carte de crédit.

Comment faire pour mettre à jour mes informations personnelles de facturation ?

  1. Identifiez-vous sur le site GettyImages.
  2. Passer le curseur au-dessus de votre nom d'utilisateur situé en haut de chaque page et sélectionner Profil.
  3. Dans la sous-navigation, sélectionner Carte de crédit et adresse  . Sur la pageCarte de crédit et adresse, sélectionner le lienEditer situé après la section Adresse de facturation.
Si vous êtes enregistré(e) en tant que société pour les achats en ligne, vous ne pouvez pas modifier en ligne vos coordonnées de facturation. Si vous souhaitez modifier ces coordonnées, veuillez nous contacter.

Comment faire pour mettre à jour les informations de facturation pour mon entreprise ?

Pour mettre à jour les coordonnées de facturation de votre entreprise, veuillez nous contacter.

Comment puis-je mettre à jour mon numéro de TVA ?

Pour mettre à jour votre numéro de TVA, veuillez nous contacter pour soumettre une demande.

Puis-je modifier le nom que j'ai saisi au moment de l'enregistrement ?

Oui. Pour ce faire :

  1. Identifiez-vous sur le site GettyImages.
  2. Passer le curseur au-dessus de votre nom d'utilisateur situé en haut de chaque page et sélectionner Profil.
  3. Modifier les informations qui s'affichent dans les champs de saisie Prénom et Nom.
  4. Sélectionner le bouton Enregistrer les changements pour envoyer vos modifications.

Puis-je annuler ou supprimer mon compte ?

Pour annuler ou supprimer votre compte, veuillez nous contacter.

Puis-je consulter les factures en ligne ?

Oui. Une fois que vous êtes connecté(e), vous pouvez afficher vos factures à tout moment en passant le curseur au-dessus de votre nom d'utilisateur situé en haut à droite de chaque page, puis en sélectionnantFactures. A noter, les factures sont disponibles sur le site 24 heures après l'achat.

Puis-je consulter en ligne les notes de crédits ?

Oui, uniquement si votre compte est associé à une entreprise. Pour trouver les copies de notes de crédits :

  1. Identifiez-vous sur le site GettyImages.
  2. Passer le curseur au-dessus de votre nom d'utilisateur situé en haut de chaque page et sélectionner Factures.
  3. Sous la section Compte de société, sélectionner la note de crédits que vous souhaitez afficher.

A noter, les notes de crédit sont disponibles sur le site 24 heures après le traitement.

Comment faire pour retrouver mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe ?

Vous pouvez récupérer votre mot de passe depuis la page d'identification. Si vous avez oublié votre nom d'utilisateur et aussi votre mot de passe, ou quelle adresse e-mail se trouve dans votre profil, veuillez nous contacter.

Comment puis-je changer mon mot de passe ?

  1. Identifiez-vous sur le site GettyImages.
  2. Passer le curseur au-dessus de votre nom d'utilisateur situé en haut de chaque page et sélectionner Profil.
  3. Dans la sous-navigation, sélectionner Changer de mot de passe.
  4. Sur la page Changer de mot de passe, Fournir votre mot de passe actuel et entrer votre nouveau mot de passe deux fois dans les champs de saisie.
  5. Sélectionner le bouton Enregistrer pour envoyer vos modifications.

Puis-je changer mon nom d'utilisateur ?

Malheureusement, il est impossible de modifier votre identifiant une fois que vous vous êtes inscrit(e) pour un compte Getty Images.


Vous avez d'autres questions? Contactez-nous

593391206, WEST SIDE